« Projection | Accueil | Les webcamés »

08 mai 2007

Commentaires

lapetitedame

plaisir de séduire , de se montrer et d'être vu .... jeu de mains offert à une seule personne mais partagé avec d'autres connus ou inconnus.Tout en ayant conscience de la présence de ces personnes ...je les oublie vite tout aux gestes partagés avec celui avec qui je joue. C'est une forme d'échange, de partage , souvent accompagné de mots qui eux resteront secrets.
Il n'y a pas d'intention artistique de ma part dans cette cam ,la lumière , la position , la recherche de l'esthétique je n'y pense pas , juste un désir de plaire de séduire sans tomber dans le trivial
Pour finir je ne dirai que cette phrase
" l'érotisme est une ligne subtile au delà de laquelle l'imagination éveille plus les sens que la vision"

zoette

Je ne regarde pas toujours la webcam de lapetitedame,mais quand je la regarde je la trouve la plupart du temps très jolie!
En tout cas c'est une jolie initiative.Alors bravo au "captureur" et bravo au joli modèle!

Treizehot

En voyant les photos de la webcam de la petite dame une seule phrase me vient en tête...et elle n'est pas de moi...(certains diront deja ..ça on le savait :-) )

"La beauté atteinte par les seins de la femme n'était-elle point la gloire la plus resplendissante de l'évolution de l'humanité ? "
Yasunari Kawabata

Rassurez vous la petite dame n'est pas qu'une icône "webmasteurisée" aux seins merveilleux ...mais ça , je vous laisse le découvrir !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.